mardi 28 octobre 2014

GR95

Voici, peut-être, le dernier de cette petite série.
Montage sur soie toujours, avec un empilement vertical, et horizontal, des différentes couleurs et essences.
Buis, ébène, et intercalaire verte.




Voici l'ensemble de cette série, amputée du GR90, à peine fabriqué, tout de suite parti.



4 commentaires:

  1. encore bravo bien que mon gout vas plus vers le gr92
    montage particulier, ton eben est juste colle ou y a t il des rivets caches ne craint tu pas pour la solidite des plaquettes d'eben
    enfin une belle serie! l'avais tu emmener a Pierrelatte
    moi je dis vivement le 96 fixe ou pliant?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais effectivement bossé à fond pour terminer cette série pour Pierrelatte, sans grand succès cependant... Oui, l'intercalaire et l'ébène sont juste collés, mais je ne pense pas que ça bouge.
      Le prochain sera un pliant, car après ces petits fixes, j'ai envie de varier, mais je me dit que je garderais bien la même taille de lame.

      Supprimer
  2. je pense que la lame est un peu grosse pour un pliant ou alors il faut affiner le manche pour qu'une fois plier il ne fasse pas trop gros
    mais je pense que tu trouveras un bon compromis comme d'habitude

    RépondreSupprimer
  3. J aime bien ces assemblages de matieres, tout comme la lame ;)

    RépondreSupprimer