lundi 20 octobre 2014

GR94

Voici encore une nouvelle version de ce petit fixe. Couteau squelette cette fois encore, mais ici avec mon logo, enfin de donner une idée de décoration originale, quoique délicate et fastidieuse à réaliser... Accident à la trempe, une branche du R s'est fendue! Petite soudure... Ouf, sauvé!







5 commentaires:

  1. salut richard
    je suis épater ! un boulot de dingue tu as use combien de lime pour faire ça
    bravo encore une fois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Laurent. Effectivement un travail fastidieux et délicat, mais j'aime bien le résultat. Pas sûr que je sois d'accord pour une commande de ce type...

      Supprimer
    2. pas entonnant vu le boulot
      tes travaux pour pierrelate avance? je suis sure que tu vas vendre celui ci et plein d'autre !!!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Rien d'exceptionnel, je me fais plaisir, et j'ai le temps...

      Supprimer