lundi 5 novembre 2018

GR 140, le Retour...

Allez, souvenez-vous! Ce GR140, ça ne vous dit rien? Non?... Et bien j'ai rencontré son propriétaire au salon de Pierrelatte, auquel j'ai participé il y a une quinzaine. Salon assez minable, la salle d'abord, nouvelle mais plutôt crade, car la salle habituelle est en réparation; et salon peu fréquenté cette année... Et je n'ai, comme grand nombre de mes collègues couteliers, RIEN VENDU...
Mais j'ai eu le plaisir de retrouver des clients fidèles, dont celui-ci, qui m'a demandé de lui graver son couteau d'une part, et de lui faire un étui tout simple d'autre part...
Et voici les résultats:





 

Comme un petit quelque chose de Marcel Pagnol, vous ne trouvez pas?

4 commentaires:

  1. Très joli bois que cette racine de bruyère. Ca me rappelle le temps où je fumais la pipe. Tu la fais sécher combien de temps avant utilisation ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Récupérée sèche, il y a deux ans... Comment vas-tu, Thau?

      Supprimer
  2. quels beaux couteaux, toute mes félicitations Richard . le damas est magnifique.au fait je ne trouve plus le site du coutographe car apres une periode pro tres intense je me remets un peu à mes passions; peux-tu me dire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Seb... Réponse très tardive, car nous rentrons d'un mois en Thaïlande, Laos et Vietnam... J'en suis le premier désolé, parmi d'autres, mais Achel à lâchement laisser tomber "Le Couteaugraphe",sans même prévenir!!! Tu peux me joindre par mail: luri.garcia@orange.fr

      Supprimer