jeudi 5 octobre 2017

GR138

Ben voilà, celui-ci n'était pas prévu au programme, mais il s'est lui-même imposé!!! Ce micarta beige m'a fait un clin d’œil irrésistible... L'air de dire:"Et moi, et moi!"
Alors j'ai craqué, lui offrant une robe toute simple, sans la moindre fioriture. Juste un intercalaire bleu...








7 commentaires:

  1. superbe !! sobre ,nikel , après je sait pas quoi dire , ah si bravo et continu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Laurent. Je suis assez content de cette série. Déjà une autre en tête!

      Supprimer
  2. à force je ne vais plus savoir lequel choisir ! ils sont tous beaux !
    jh33

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé... Allez, je vais en faire des moches, cela t'aidera peut-être!

      Supprimer
  3. Mais .. c'est un sixieme ! 6/5 trop fort !

    RépondreSupprimer