dimanche 26 février 2017

GR 122

Voici venu le temps des "clonages"...
Même forme, mais mécanisme amélioré, et surtout simplifié.
Différence apparente: intercalaires bleues cette fois-ci.





Une lame parfaitement centrée.


En route pour la gloire, au cœur d'une collection bien sympathique.


4 commentaires:

  1. Quelle précision dans l'assemblage ! Ces derniers temps, il y a un peu moins de quantité, mais la qualité m'impressionne.
    En quoi le mécanisme est-il simplifié ? Tu n'as pas conservé le cran forcé au ressort long du 121 ?
    Henri

    RépondreSupprimer
  2. Il est pour Dom !! Ah oui .. ca aurait été dommage de ne pas y figurer :)

    Preference pour le precedent avec le jaune des intercalaires, mais plaisant aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec toi pour la couleur. Mais des petites modifs intéressantes! Et, avec cette émouture haute travaillée au backstand, j'obtiens un tranchant fort satisfaisant!

      Supprimer
  3. Salut Henri. Ça fait plaisir de te voir ici! D'autant que j'ai fort peu de commentaires. Toujours cran forcé, mais j'ai modifié le principe du cran. Difficile à expliquer ici. Je te ferai un dessin à l'occasion.

    RépondreSupprimer