lundi 13 juin 2016

GR114

Toujours un grand liner, comme le précédent. J'aime l'association ébène et os de chameau... Celui-ci est resté à Marguerittes, dans la poche d'un nouvel ami, habitant ce charmant village!




5 commentaires:

  1. Et le nouvel ami est ravi..un couteau magnifique, vraiment. Et un créateur vraiment cool, merci pour ce moment passé ensemble à Marguerittes. Thierry.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fais la connaissance de ce couteau-là et de son créateur ... J'aime son petit air Katana-ying-yang... ...Que d'objets magnifiques il y avait sur cette table ! Pour les connaisseurs comme pour les néophites, c'était un plaisir à regarder, un plaisir à toucher.. à tenir... à soupeser... et un plaisir d'en parler avec des passionnés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous deux pour la visite... J'ajoute ton lien en haut à droite, tu tiendras compagnie à notre ami Fabrice...

      Supprimer
  3. Quel dommage pour la photo que je n'ai pû faire.

    RépondreSupprimer
  4. Travail de rare qualité chapeau Stéphane Camaret

    RépondreSupprimer