vendredi 1 janvier 2016

QUE VIVA 2016


Cette nouvelle année commence plutôt bien... D'une part, je suis désormais officiellement "Coutelier" depuis le 25 Octobre dernier, et d'autre part, suite à mon dessin pour le projet "Le Maxime", pour le blog "Le Coutographe", qui a été retenu avec un certain enthousiasme (j'ai appris la nouvelle le jour même de mon anniversaire) j'ai maintenant un carnet de commande bien rempli, du moins suffisamment à mon goût... Raison pour laquelle je n'ai guère donné de nouvelles sur ce blog, car j'ai dû me mettre sérieusement au boulot!
Allez, c'est promis, je ne recommencerai plus!

2 commentaires:

  1. Si,si recommence !!!!!! Il faut bien faire vivre ta petite entreprise
    Laurent

    RépondreSupprimer
  2. les GR sont tous superbes...inscrit depuis peu sur le coutographe sous le pseudo jaja33460, je bave...( passez moi l'expression) sur la beauté de vos couteaux et surtout je suis vraiment admiratif de votre capacité à les réaliser avec cette précision.je souhaiterai en commander un également mais ne sais pas comment procéder, mon mail si vous trouvez le temps: sp33460@gmail.com
    cordialement

    RépondreSupprimer