mardi 27 octobre 2015

GR106, 107 et 108

Mon stock s'amenuisait, lentement certes, mais tout de même...
Alors j'ai réalisé une petite série (3) du modèle présenté pour Le Coutographe, afin de déterminer avec précision le temps que je passe sur ce type de couteau. Je suis arrivé à 45 heures pour les trois, et je crains de ne pas pouvoir faire mieux! Mais il faut avouer que j'ai fait de réels progrès, car je passais une semaine, voire plus, sur un grand pliant, genre GR100...


Le premier est en buis (modèle présenté), et liner-lock, le second en loupe d'orme, le troisième en micarta, et le dernier en tuya. Ces trois derniers sont de simples piémontais.


8 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. salut richard dis donc 45heures c'est balaise
    tu vas nous les presenter sur coutograhe celui en loupe d'orme me plait bien

    RépondreSupprimer
  3. Joli travail! Mon choix pour le Maxime est confirmé on dirait.....
    Ek

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Ek, et surtout Bienvenue sur mon blog. Je pense que nous saurons bientôt ce qu'il en est pour "Le Maxime"...

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Superbe production
    En avez vous encore de disponible?

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue sur mon blog!
    Dites-moi ce que vous désirez: luri.garcia@orange.fr
    Ou passez par "Le Coutographe": http://www.coutographe.com/

    RépondreSupprimer