vendredi 27 juin 2014

GR89

Voici le dernier de cette mini-série...
J'ai lu quelque part qu'une "pièce unique" peut être déclinée jusqu' à cinq fois, et comme j'utilise matériau et déco différente à chaque fois...
Plaquettes en micarta noir, qui donne un poli superbe.


 
La déco est une feuille de salsepareille, bien connue des gens du Sud pour sa prolifération à vitesse "grand V"... Par contre, le digestif  fait avec ses fleurs, exceptionnellement odorantes, est un bonheur pour les papilles!
Là encore, trempe sélective, cette fois ci non révélée, car le poli-miroir me semble imposé par le noir du micarta.





Enfin, j'ai songé à modifier un peu mon logo. En voici une version nouvelle: à vos critiques...





2 commentaires:

  1. J aime bien le G et le R imbriqué ! Donc bon nouveau logo !

    Pour la salspareille ... faudra nous montrer a quoi ca ressemble, car je croyais que ca n etais que chez les schrtoumphs !

    RépondreSupprimer
  2. la lentille sur le cote c'est vraiment sympa
    nouveau logo ou juste un essais je suis d'accord avec frank ça rend bien

    RépondreSupprimer